Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?

Jessica, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a aligné une nouvelle victoire sur TF1 ce lundi 23 mai 2022.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1

Ce mardi 24 mai 2022, Jessica actera une dixième participation dans les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Jessica échoue face à Zazie dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 23 mai 2022, Jessica revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour une neuvième participation. Pour l’occasion, elle a croisé de fer Fabien, Brian et Eva. Lors de la deuxième manche, un thème se portait sur l’humoriste Olivier De Benoist. Ainsi, ce dernier est venu sur le plateau du jeu pour faire la promotion de son spectacle. L’occasion pour elle de raconter quelques blagues en lien avec les thématiques qu’il aborde (belle-mère, relations hommes femmes…).

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Jessica a affronté Eva. Mais cette dernière s’est inclinée face à la maître de midi. Par la suite, la championne s’est vue proposée cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant une erreur sur la dernière question, elle s’est limitée à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Arrivée à l’étape ultime, Jessica a proposé Zazie. Mais la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. Notant que la valeur de l’étoile mystérieuse s’élève actuellement à 28 834 euros. Quant à la cagnotte de la maître de midi, celle-ci est à 24 500 euros.

Jean-Luc Reichmann en hausse, Laurence Boccolini en baisse

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans Les 12 coups de midi a séduit 2,96 millions de téléspectateurs. Soit, 34,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en hausse de 1,2 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,47 million de fans, soit 16,5 % des parts de marché. Le programme est en baisse de 2,2 points sur une semaine. Ce mardi 24 mai, Jessica tentera de conserver son titre dans le jeu de midi de TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.