Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque la colère d’un caméraman sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Céline ce samedi 18 mars 2023 ?

Ce vendredi 17 mars 2023, Céline a encore fait ses preuves dans Les 12 coups de midi. Concernant l’audience, le jeu est en chute libre.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque la colère d’un caméraman sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Céline ce samedi 18 mars 2023 ?

Ce vendredi 17 mars 2023, Céline a encore fait ses preuves dans Les 12 coups de midi. Concernant l’audience, le jeu est en chute libre.

Une séquence humoristique sur TF1

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Céline s’en donne les moyens pour pouvoir percer dans le classement des plus grands maîtres de midi. Ce vendredi 17 mars, elle était de retour sur TF1 pour une quatrième participation. Durant cette édition, la championne a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Dylan, Grégory et Pauline étaient bien déterminés à déstabiliser la maître de midi.

Au cours de la première manche, Grégory a eu droit à la question suivante : «Selon l’application de rencontres Tinder, que peut-on dire des personnes qui sont du signe astrologique du Lion?». Il fallait trouver : « Elles se la pètent ». Alors, Jean-Luc Reichmann a demandé qui était du signe de zodiaque Lion. L’un de ses caméramans est un de ce natif et pense ne pas se « la péter ». Mais le présentateur souligne qu’il a une grosse caméra par rapport à son collègue Vince, qui dispose d’une petite caméra mobile. Il se moque ainsi de ce dernier. Agacé, le technicien quitte le plateau.

Bien avant cette séquence, il a été assuré que les Gémeaux étaient susceptibles. Ainsi, en partant, le caméraman crie qu’il est du signe astrologique Gémeaux, justifiant son irritabilité. Par ailleurs, à la fin des manches, Grégory et Pauline ont tous deux été éliminés.

Céline encore privée de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Lors du coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Dylan s’est incliné face à Céline. En finale, la championne a une nouvelle fois été en échec. En faisant une erreur, elle s’est limitée à remporter un coup de maître à 2 000 euros. Ainsi, elle s’est privée de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 38 010 euros. Céline est à la tête d’une cagnotte de 6 600 euros dans Les 12 coups de midi.

Cette nouvelle performance des 12 coups de midi a ainsi été suivie par 2,74 millions de téléspectateurs. Soit, 31,9 % de part de marché. Le programme régresse de 2,1 points sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,68 million de Français. Ce qui représente 18,7 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est accusé d’une baisse de 0,4 point sur une semaine.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.