Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rassure Jessica, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 22 mai 2022 sur TF1 ?

Ce samedi 21 mai 2022, Jessica a conservé son titre de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : les confidences d’Alexandre, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 7 juin 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce samedi 21 mai 2022, Jessica a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. En termes d’audiences, le jeu est en hausse sur TF1.

Jessica en difficulté face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi

Depuis quelques jours, les épisodes des 12 coups de midi sont centrés sur le parcours de Jessica. Ce samedi 21 mai 2022, la championne était de retour pour une septième participation. Lors d’une question se portant sur les influenceurs, Jean-Luc Reichmann a rassuré la Maître de midi qui espère avoir plus d’abonnés sur sa page Instagram et sur son blog après sa participation dans le programme. Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Isabelle, Alban et Sarah ont défié Jessica.

En demi-finale, celle-ci a affronté Sarah. Mais la championne a aligné une nouvelle victoire avec 37 secondes de plus que son adversaire. L’occasion pour Jessica de gagner 10 000 euros en finale. Mais en faisant une erreur sur la dernière question, elle s’est limitée à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger face à l’étoile mystérieuse. Face à l’astre, dont la valeur s’élève à 27 706 euros, Jessica a donné le nom de Tahar Rahim. Mais l’acteur n’est pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans les 12 coups de midi a mis en haleine 2,49 millions de Français. Soit, 32,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endomol a accentué sa suprématie d’une hausse de 1,5 point sur une semaine.

Sur France, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement présenté par Nagui jusqu’au mois d’août 2021 a plébiscité 1,45 million de téléspectateurs. Soit, 17,6 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Ce dimanche 22 mai, Jessica sera de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de conserver son rang de Maître de midi sur TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.