Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rate sa riposte, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce vendredi 9 décembre 2022 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remplacé sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Florian ce mardi 7 mars 2023 ?

Ce vendredi 9 décembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Côté audience, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a régalé TF1.

Stéphane en échec face à Jean-Paul Belmondo dans Les 12 coups de midi

Cela fait maintenant près de quatre mois que Stéphane rythme les éditions des 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une chose est sure, il est bien parti pour rester longtemps dans le jeu d’Endomol. Ce vendredi 9 décembre 2022, le maître de midi tentera de remporter une 102e victoire sur TF1. Par ailleurs, ce jeudi 8 décembre 2022, le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a été marqué par de nombreuses surprises.

Au début de ce numéro des 12 coups de midi, Anggun et Roberto Alagna débarquent sur le plateau pour évoquer la comédie musicale consacrée à Al Capone sur la Scène musicale. Ainsi, pour donner un avant-goût aux téléspectateurs, les deux artistes ont interprété un extrait du spectacle. Notant que 90 représentations seront au programme.

Pour sa 101e participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a affronté Alicia, Antoine et Nicolas. Ce dernier, qualifié pour le « Coup fatal », a été battu par le champion avec 26 secondes d’avance.

Comme le veut la règle, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à son champion. En faisant une erreur, il a alors ajouté 2 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Celle-ci qui s’élève actuellement à 444 047 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa cinquième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Jean-Paul Belmondo. Mais Bébel n’est pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En tout cas, cette performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,82 millions de téléspectateurs. Soit, 33,7 % de part de marché entre 11h48 et 12h45. Le programme a plébiscité 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score performant qui a permis au jeu de gagner 0,2 point sur une semaine.

En frontal, Laurence Boccolini a séduit 1,56 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Soit, 17,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .