Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre vertement un candidat menaçant

Depuis ses débuts à la télé, Jean-Luc Reichmann fait en sorte que ses candidats se sentent à l’aise. Mais cette fois, dans Les 12 coups de midi, l’animateur a remis les pendules à l’heure.

Les 12 coups de midi : Manoël privé d’un coup de maître, l’étoile mystérieuse échouée sur TF1 ce samedi 18 juin 2022 ?
© TF1

Le ton est monté d’un cran dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann était contraint de recadrer un candidat qui a osé dépasser les bornes.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sort de ses gonds

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi dans la bonne humeur. Mais il ne s’y attendait vraiment pas que ce numéro allait prendre une autre tournure. En effet, tombée dans le rouge, Laetitia, candidate du jour, décide de défier Apollinaire. Mais au lieu de se concentrer pour relever celui-ci, ce dernier va se montrer très menaçant envers son adversaire. Pire encore, il va lancer des propos qui va faire sortir Jean-Luc Reichmann de ses griffes dans Les 12 coups de midi. « Faites gaffe ! Je sais où vous êtes stationné !» a-t-il balancé.

Une menace qui a laissé tout le monde sur le plateau sans voix. De son côté, l’animateur perd son sang-froid et décide de réagir. Ainsi, il ravale son sourire et s’empare de son côté strict : « Oh, mais vous vous prenez pour qui là !? Je vais devoir appeler la sécurité», déclare-t-il, le ton très sévère.

Bien réfléchir avant toute chose

S’il y a bien une chose que l’on peut tirer de cette situation dans Les 12 coups de midi, il faut bien réfléchir avant de dire des choses. Vous éviteriez d’en payer les frais comme Apollinaire. Quoi qu’il en soit, Quentin a une fois de plus fait ses preuves dans le programme. Grâce à sa performance, il a explosé sa cagnotte à 17 000 euros.

Une chose est sûre, dans les jeux télévisés, les animateurs ne peuvent pas prédire ce qui va se passer sur le plateau. C’est d’ailleurs ce que vit quotidiennement Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En tout cas, généralement, il parvient à maîtriser les choses. C’est ce qui fait de lui l’un des animateurs préférés des Français. Et ça, ce n’est pas prêt de changer !

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.