Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve un ancien candidat, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 19 mai 2022 ?

Ce mercredi 18 mai 2022, Jessica, la nouvelle championne des 12 coups de midi a enregistré une nouvelle victoire sur TF1.

Les 12 coups de midi : Alexandre éliminé avant de remporter l’étoile mystérieuse ce mercredi 8 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Mercredi 18 mai 2022, Jessica a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. En même temps, le jeu connaît une hausse en termes d’audiences.

Jessica enchaîne dans les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Jessica a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 18 mai 2022. Pour sa quatrième participation dans le jeu de TF1, la championne, atteinte d’une sclérose en plaques, a croisé de fer, Marion, Alexandre et Maxime. Ce dernier a révélé être déjà venu sur le plateau.

En effet, il y a seize ans de cela, il avait participé avec sa mère à Attention à la marche. Rappelons que ce jeu est celui qui a précédé Les 12 coups de midi sur TF1. Âgé de 9 ans à l’époque, le candidat a avoué avoir gardé la télé qu’il avait gagnée. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de retrouver un ancien candidat.

Pour sa part, Jessica a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi en conservant 44 secondes de son temps face à Alexandre. Par la suite, elle s’est vue poser cinq questions par le présentateur. Comme la veille, la Maître de midi a fait une erreur et a remporté 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 26 636 euros, la championne parisienne pense que celle-ci a un lien avec le cinéma, en raison de la période du Festival de Cannes. Ainsi, elle a donné le nom de l’acteur Jonathan Cohen, mais sans succès. La cagnotte de Jessica dans Les 12 coups de midi s’élève actuellement à 22 000 euros.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,77 millions de fans. Soit, 35,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a également régné sur la cible commerciale avec 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme est en hausse de 0,7 point sur une semaine.

Alors que sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place est accusé d’une perte de 0,5 point sur une semaine. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a plébiscité 1,44 million de téléspectateurs, soit 18,2 % des parts de marché.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.