Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile pourquoi Zette ne révèlera jamais son visage

Jean-Luc Reichmann vient de faire une grosse révélation dans Les 12 Coups de midi . Découvrez pourquoi on ne verra jamais le visage de Zette.

Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi Zette ne montrera jamais son visage
© TF1

C’ est une émission familiale qui rassemble les téléspectateurs de tout âge. C’est aussi une belle opportunité pour enrichir sa culture générale. Toutefois, un mystère plane. Il s’agit du visage de Zette qui n’est jamais apparu dans aucune diffusion de Les 12 Coups de midi. 

Les 12 coups de midi : un rendez-vous immanquable

Les 12 Coups de midi rassemble des millions de téléspectateurs. Le programme réussit même à battre des records d’audience. En effet, l’émission a su se faire une place sur le champ audiovisuel français grâce notamment à son ambiance conviviale. En plus, des grands champions ont marqué les fans grâce à leur culture générale très vaste. On pense notamment à Bruno ou à Paul. Ensuite, le présentateur de Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, est une légende dans son domaine. Il est attachant et unique. Il a su s’entourer de personnalités haut en couleur. On fait allusion à Zette et sa voix présente pour apporter du peps à chaque émission.  Et Jean-Luc Reichmann a justement évoqué pourquoi on ne verra jamais le visage de Zette dans Les 12 Coups de midi ! 

Le visage de Zette restera un mystère 

Son nom et sa voix ne sont pas méconnus des fans de cette émission phare. En effet, elle fait des petites interventions, souvent avec humour, dans chaque émission. Pourtant, le visage de Zette n’est jamais apparu dans Les 12 Coups de midi. On se demande pourquoi. A l’occasion des 12 ans de Les 12 Coups de midi qui a  débuté le dimanche 26 juin à midi sur TF1. Jean-Luc explique ce choix de ne jamais montrer le visage de Zette. Selon lui, “ Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, Isabelle et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage”

Mais la célébration de cet anniversaire va être unique et réserve beaucoup de surprises. En effet, un documentaire spécifique sera mis en place pour l’animateur. Et des photos et des témoignages uniques seront présents, notamment ceux de Zette ! Ce documentaire sera diffusé pour retracer l’image de cet incroyable succès. Il réserve des séquences émouvantes. Ainsi, le visage de Zette pourrait être révélé dans ce reportage. Mais on la découvrira en tant qu’Isabelle et non Zette. Cela fait une grande différence. “ Dans le documentaire, on voit Isabelle pas Zette. Quand on m’a demandé ‘qui je verrais dans ce doc’ j’ai pensé à elle car c’est mon amie” précise Jean-Luc Reichmann. Cet épisode incroyable dévoilera donc le visage de Zette dans Les 12 Coups de midi ! Rendez-vous le 2 juillet à 23h45 sur TF1 pour découvrir tout ceci !

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.