Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, Jérôme décroche l’étoile mystérieuse sur TF1, un nouvel exploit ce lundi 20 décembre 2021 ?

Ce dimanche 19 décembre 2021, Jérôme a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi après seulement six participations.

Les 12 coups de midi : Laurent s'apprête à dévoiler une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 25 janvier 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Le numéro des 12 coups de midi ce dimanche 19 décembre était vraiment exceptionnel. Après seulement six participations, Jérôme a décroché l’étoile mystérieuse en démasquant François Berléand.

publicité

Jérôme découvre l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi

Pour sa sixième participation dans Les 12 coups de midi, Jérôme a remis en jeu son titre face à Arthur, Léo et Susana. Ce nouveau numéro du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a été marqué par la présence en Visio de Valentina, la grande gagnante de l’Eurovision en 2020. Durant laquelle, elle a évoqué l’année qu’elle avait vécu. Aussi, elle n’a pas manqué de souligner son soutien à Enzo, celui qui représentait le concours ce jour avec le morceau « Tic Tac ».

Pendant le « coup fatal », Jérôme a affronté à Susana. Mais une fois encore, le maître de midi conserve son titre avec 30 secondes de temps restant à son chronomètre.

publicité

Par la suite, le champion s’est vue proposer cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé son premier coup de maître en ajoutant 10 000 euros à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse qui n’a révélé que deux indices, Jérôme a fait un exploit inimaginable en démasquant l’acteur François Berléand.

TF1 en pleine forme

Un bel exploit qui a surpris le maître de midi lui-même ainsi que Jean-Luc Reichmann. Ce dernier s’est exclamé : «Mais non, c’est impossible ce qu’il se passe aujourd’hui ». Ainsi, aujourd’hui, Jérôme est désormais à la tête d’une cagnotte de 92 443 euros en seulement six jours de participation dans Les 12 coups de midi.

publicité

La suite du parcours de Jérôme dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,46 millions de Français. Soit 30,2 % de part de marché du public de quatre ans et plus. Le programme a enregistré une baisse de 2,3 point par rapport au samedi 18 décembre. Toutefois, il a gagné 0,2 point sur une semaine.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.