Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surprend les téléspectateurs, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce jeudi 8 septembre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surprend les téléspectateurs, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce jeudi 8 septembre 2022 sur TF1 ?

Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce mercredi 7 septembre 2022. Pour autant, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en baisse d’audiences.

Stéphane piégé par Daniel Radcliffe dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les victoires. Ce mercredi 7 septembre 2022, il est ainsi revenu pour une dix-neuvième participation. Pour l’occasion, il en a profité pour saluer sa maman, qui ne croyait pas en lui. La raison est simple : le champion actuel a passé dix fois la sélection du jeu avant de pouvoir venir jouer.

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi, centrée sur la suite du parcours de Stéphane, était sous le signe du Brésil, en raison de la fête nationale. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a surpris les téléspectateurs en offrant un périple au Brésil pour deux circuits. Il s’agit d’un voyage de 10 jours tout compris. En fin de l’émission, le gagnant a été tiré au sort.

Pour cette partie des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Angéline, Laetitia et Antoine. Lors du « Coup fatal », ce dernier a été battu par le maître de midi qui a conservé 26 secondes de son temps. En finale, en faisant une erreur, il a ainsi réalisé un coup de maître à 1 000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse de la rentrée, dont la valeur s’élève à 32 577 euros, le champion a proposé Daniel Radcliffe, mais sans succès. L’interprète d’Harry Potter n’est pas en effet la célébrité à démasquer. La cagnotte de Stéphane s’élève alors à 79 704 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, cette nouvelle partie des 12 coups de midi a rassemblé 2,79 millions de téléspectateurs. Soit, 34,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Par ailleurs, le jeu produit par Endomol est accusé d’une baisse de 1,6 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini a réalisé le meilleur score en mobilisant 1,70 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 20,5 % de part de marché. Le jeu est d’ailleurs en hausse de 1,8 point sur une semaine.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)