Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Cécile, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 7 août 2022 sur TF1 ?

Pour sa cinquième participation dans Les 12 coups de midi, Cécile a réalisé un coup de maître, ce samedi 6 août 2022.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Cécile, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 7 août 2022 sur TF1 ?
© TF1

Samedi 6 août 2022, Cécile a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a été étonné par une anecdote de sa championne.

 Cécile émue dans Les 12 coups de midi

Samedi 6 août 2022, Cécile était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une cinquième participation. Au début de l’émission, elle a étonné Jean-Luc Reichmann avec une anecdote en lien avec son métier de professeur. En effet, une semaine avant une sortie scolaire, un élève a demandé sur Pronote s’il pouvait prendre de l’alcool pour le voyage. Une demande qui lui a valu une exclusion du voyage.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Cécile a été défiée par Valérie, Yanis et Fanny. Pour la demi-finale, la Maître de midi a affronté cette dernière. Un duel qu’elle a remporté avec 33 secondes d’avance. En enchaînant les bonnes réponses, elle a réalisé un coup de maître à 20 000 euros.

Une victoire qui a ému Cécile. La championne a eu pensé pour sa maman disparue. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 21 911 euros, la Maître de midi a proposé Eva Green, mais en vain. Sa cagnotte s’élève actuellement à 21 050 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse

Cette nouvelle victoire de Cécile dans le jeu d’Endomol a réuni 2,40 millions de téléspectateurs. Soit, 32,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne a également rassemblé 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est accusé d’une baisse de 1 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 0,6 point sur une semaine. Le programme produit par Effervescence a plébiscité 1,35 million de fidèles. Soit, 17,3 % de part de marché.

Ce dimanche 7 août 2022, Cécile tentera ainsi de conserver son titre de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.