Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Marion, l’étoile mystérieuse démasquée ce mardi 10 mai 2022 sur TF1 ?

Marion, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a assuré une nouvelle victoire ce lundi 9 mai sur TF1.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Marion, l’étoile mystérieuse démasquée ce mardi 10 mai 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Lundi 9 mai 2022, Marion a enregistré une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi. Il ne reste plus que huit cases à révéler pour découvrir la personnalité derrière l’étoile mystérieuse.

publicité

Marion proche de l’exploit dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Marion est revenue sur le plateau des 12 coups de midi ce lundi 9 mai pour acter une troisième participation. Pour la soutenir, ses filles étaient présentes en Visio, dont Ilona, qui célébrait ses 17 ans. Ainsi, Jean-Luc Reichmann lui a demandé ce qu’elle voulait comme cadeau. La jeune femme a indiqué vouloir un sac à main. Une réponse qui a surpris le présentateur.

Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Marion a été défiée par Rémy, Melissa et Axel. Mais la maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. Elle a conservé son étoile de maitre en éliminant Axel en demi-finale avec 53 secondes d’avance.

publicité

Par la suite, l’animateur des 12 coups de midi a réservé cinq questions à Marion. En enchaînant les bonnes réponses, elle a assuré un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Avec sa performance, la championne s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse. En effet, celle-ci n’est plus couverte que par huit cases. Rappelons qu’on peut voir plusieurs indices tels qu’un métro londonien, une chaise pour bébé, un transistor, du rouge à lèvres, un pneu ou encore un micro avec écrit « press ».

Face à l’astre, Marion a proposé la chanteuse Adèle, mais sans succès. La valeur de celle-ci s’élève à 38 407 euros. Quant à la cagnotte de la championne, elle est à 10 150 euros. Si elle enchaîne les victoires, Marion devra remporter l’étoile mystérieuse de mai 2022.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 2,61 millions de Français. Un score qui est égal à 33,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi dominé la cible commerciale en réunissant 25 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission est en hausse de 0,8 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a signé une belle performance en conquérant 1,56 million de téléspectateurs. Soit 19 % des parts de marché. Le jeu présenté par Laurence Boccolini est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.