Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann touché par le témoignage de Jessica, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 17 mai 2022 ?

Jessica, la nouvelle Maître de midi, tentera de conserver son titre dans les 12 coups de midi ce mardi 17 mai 2022.

Les 12 coups de midi : la surprise de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1 ?
© ENDEMOL PRODUCTIONS

Ce mardi 17 mai 2022, Jessica, la nouvelle championne, remettra son titre en jeu dans les 12 coups de midi. En deux participations, elle a déjà réalisé deux coups de maître.

Jessica impériale dans Les 12 coups de midi

Après avoir explosé les compteurs de TF1, Jessica est revenue sur le plateau des 12 coups de midi pour une deuxième participation ce lundi 16 mai. Pour l’occasion, elle a croisé de fer Manon, Franck et Clément. En revenant sur sa maladie, la sclérose en plaques, la nouvelle championne a bouleversé Jean-Luc Reichmann. La candidate a dévoilé sa philosophie de vie depuis ce terrible combat.

En demi-finale de ce numéro des 12 coups de midi, Jessica a affronté Manon. Mais la maître de midi n’a pas eu peur pour son titre. Elle s’est assuré une nouvelle victoire dans le jeu de TF1 en réservant 33 secondes de son temps. Par la suite, elle s’est vue proposer cinq questions de culture générale par l’animateur du jeu. En enchaînant les bonnes réponses, elle a une fois encore signé un coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Ainsi, elle s’est dirigée face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 25 988 euros. Face à l’astre, elle a proposé Julien Doré, mais sans succès. En tout cas, en seulement deux victoires dans Les 12 coups de midi, la cagnotte de Jessica s’élève déjà à 20 000 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse

En moyenne, ce nouvel exploit de Jessica dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,62 millions d’aficionados. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en réunissant 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est accusé d’une baisse de 0,4 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,55 million de téléspectateurs sur France. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a conquis 18,7 % des parts de marché. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.