Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann troublé sur TF1, Florian remporte l’étoile mystérieuse, le Maître de midi évincé ce dimanche 26 février 2023 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann troublé sur TF1, Florian remporte l’étoile mystérieuse, le Maître de midi évincé ce dimanche 26 février 2023 ?

Ce samedi 25 février 2023, Florian a enfin décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Cependant, le champion a déconcerté Jean-Luc Reichmann.

Florian remporte sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 25 février, Florian était de retour dans Les 12 coups de midi pour acter une 14e participation. Pour conserver son titre et essayer de remporter l’étoile mystérieuse, il a affronté Lucile, Valérie et Jean-Charles. Ce dernier souffre d’un trouble autistique. Ce qui n’est pas sans rappeler Paul El Kharrat, l’un des plus grands Maîtres de midi de l’émission. Ainsi, Jean-Luc Reichmann en profite pour parler de son ancien champion.

L’occasion pour Jean-Charles de confier que le chroniqueur des Grosses Têtes est son modèle. Il révèle apprécier lorsque celui-ci corrigeait les questions. Une confidence qui déconcerte Jean-Luc Reichmann : «Il remue le couteau dans la plaie», lance-t-il.

Lors de la seconde manche de cette édition des 12 coups de midi, Jean-Charles a provoqué en duel Florian. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. Ainsi, lors du « Coup fatal », il a affronté Lucile qu’il a battue avec 50 minutes d’avance.

En finale, Florian enchaîne les bonnes réponses et réalise un coup de maître à 30 000 euros. Pour cela, il a enfin pu faire de proposition à l’étoile mystérieuse, dont toutes les cases ont été dévoilées il y deux jours. Ainsi, en proposant Pierre Lescure, Florian décroche sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. La valeur de celle-ci s’élève à 42 738 euros. Heureux, il s’est précipité dans la voiture qu’il vient de gagner. Actuellement, la cagnotte du frère de Nicolas est à 73 538 euros.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

Cet exploit de Florian dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,32 millions de téléspectateurs. Soit, 35,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a également rassemblé 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme est en hausse de 5,7 points sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,54 million de Français. Soit, 15,9 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini progresse de 1,3 point par rapport à la semaine précédente.

Florian sera de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de conserver son titre ce dimanche 26 février 2023.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)