Les 12 coups de midi : Jérôme éliminé avant les 100 000 euros et une 2e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 29 décembre 2021 sur TF1 ?

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Jérôme ne cesse d’enregistrer les victoires. Ce mercredi 29 décembre, le champion tentera de remporter une deuxième étoile mystérieuse dans le jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : Laurent privé des 300.000 euros avant l’étoile mystérieuse remportée ce mercredi 23 mars 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce mercredi 29 décembre, Jérôme tentera de franchir la barre symbolique des 100 000 euros de gains dans les 12 coups de midi. L’occasion aussi pour le maître de midi de décrocher une seconde étoile mystérieuse.

Jérôme au top de sa forme dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques semaines, Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion, en la personne de Jérôme. Depuis son arrivée sur le plateau du jeu de TF1, ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires. Après avoir remporté une première étoile mystérieuse après seulement quelques participations, il multiplie ses chances pour décrocher une seconde étoile mystérieuse.

Mardi 28 décembre 2021, Jérôme a signé une 14e participation dans les 12 coups de midi. Comme à l’habitude, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais déterminé à rester sur son trône de maître, il ne s’en est pas laissé impressionner par Damien, Lucile et Bernard.

Clint Eastwood rejeté par TF1

Arrivé au moment du Coup de maître, le champion a répondu cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Suite à une erreur, il a ajouté 500 euros à sa cagnotte. Pour la énième fois, Jérôme n’est pas parvenu à franchir la barre symbolique des 100 000 euros de gains. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 99 993 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé le nom de Clint Eastwood, mais en vain. Le célèbre acteur n’est pas la personnalité à démasquer en cette fin d’année.

En moyenne, la suite du parcours de Jérôme dans Les 12 coups de midi a séduit 3,57 millions d’aficionados. Soit 35,5 % de part de marché dont 28 % sont des femmes de moins de 50 ans. Un résultat qui permet à TF1 de régner en termes d’audiences et de cibles commerciales.

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a rassemblé 1,64 million de téléspectateurs. Soit 16,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .