Les 12 coups de midi : Jérôme en échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 16 décembre 2021 sur TF1 ?

Ce mercredi 15 décembre 2021, Jérôme a signé une deuxième victoire dans les 12 coups de midi. L’occasion pour le nouveau champion de remporter sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé de TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 28 juillet 2022 ?
© JP BALTEL / ENDEMOLSHINE

Comme son prédécesseur, Jérôme enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 16 décembre 2021, le nouveau champion actera pour une troisième participation.

Jérôme enchaîne dans Les 12 coups de midi

Le lendemain d’avoir été éliminée par Jérôme, Blandine a fait une nouvelle apparition sur le plateau des 12 coups de midi. Pour sa part, le nouveau champion a une fois encore prouvé sa prouesse en signant une nouvelle victoire. Cependant, l’étoile mystérieuse reste encore muette.

Lors du premier duel, Faiçal a réussi à doubler temporairement sa cagnotte en parvenant à répondre à une question sur le film Piège de cristal. Alors que pendant le second duel, il a triplé sa cagnotte en défiant Loïs. Ce dernier qui a été pris au piège par une question concernant Jésus.

TF1 au top de sa forme

Par la suite, Jérôme a facilement reçu son pass pour la finale en conservant plus de la moitié de son temps face à son adversaire. Ainsi, pour la deuxième fois, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, il a fait une erreur sur la cinquième et toute dernière question. Pour cela, le nouveau champion a signé un coup de maître de 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur du jeu d’Endomol. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Jérôme a proposé Fernando Alonso. Mais le pilote double champion du Monde n’est pas la célébrité à démasquer pour Noël.

En moyenne, la suite du parcours de Jérôme dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs. Soit 35 % de part de marché dont 22 % sont des femmes responsables des commerces. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,42 million de fans. Soit 15,6 % de part de marché.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.