Les 12 coups de midi : Jérôme neutralisé, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 23 décembre 2021 sur TF1 ?

Jérôme ne cesse d’enregistrer les victoires dans Les 12 coups de midi. Le champion est en passe de franchir le cap des 100 000 euros de gains.

Les 12 coups de midi : Jérôme neutralisé, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 23 décembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce mercredi 22 décembre 2021, Jérôme a manqué son opportunité de franchir le cap des 100 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi.

publicité

Une victoire facile pour Jérôme dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 22 décembre 2021, Jérôme a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Déterminé à remporter sa deuxième étoile mystérieuse, le champion ne s’est pas laissé impressionner par Sophie, Rita et Nicolas. La preuve, il a conservé son étoile de maître.

Lors du premier duel, Nicolas a dédoublé temporairement sa cagnotte grâce à Rita qui a confondu les émissions de télé 40 degrés à l’ombre et 17e ascenseur. Pendant la deuxième manche, le candidat a été défié par Sophie. Mais il a réussi à avoir son pass pour la demi-finale en parvenant à déterminer ce qui limitait un ring. Il s’agit en effet des cordes.

publicité

S’il a neutralisé ses adversaires pendant les duels, Nicolas a complètement craqué pendant l’épreuve du coup fatal. Pour cela, Jérôme s’est facilement hissé en finale. Cependant, le champion a également enchaîné les erreurs.

Josh Brolin rejeté par l’étoile mystérieuse

Par la suite, le champion s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Durant laquelle, il a enchaîné quatre bonnes réponses. Ainsi, Jérôme a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le maître de midi a alors manqué l’opportunité de franchir le cap des 100 000 euros de gains. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 93 943 euros.

Cette performance de Jérôme dans Les 12 coups de midi a permis à des cases de s’envoler de la nouvelle étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Josh Brolin, main en vain. L’acteur n’est pas la personnalité à démasquer.

publicité

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a séduit 3,20 millions de téléspectateurs. Soit 35,4 % de part de marché dont 22 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,47 million de fans.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.