Les 12 coups de midi : Jessica affole TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 18 mai 2022 ?

Jessica, la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann, ne cesse d’enchaîner les victoires tout en affolant les compteurs de TF1.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse décrochée par Manoël ce vendredi 17 juin 2022 sur TF1 ?
© DR

Jessica, nouvelle championne des 12 coups de midi, est bien déterminée à décrocher cette deuxième étoile mystérieuse de mai 2022.

Jessica enchaîne dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 18 mai 2022, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi. Le jeu d’Endomol sera comme à son habitude positionnée en lead-in du 13 heures, où Marie-Sophie Lacarrau a fait son grand retour à l’écran depuis le lundi 16 mai.

Mardi 17 mai, Jessica a rythmé le numéro des 12 coups de midi. La nouvelle championne a acté pour une troisième participation avec la présence d’une cagnotte de 20 000 euros. Mais déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1, la Parisienne ne s’en est pas laissée impressionner par Guillaume, Emilie et Sabine.

Par la suite, Jessica a répondu à cinq questions posées par le présentateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, elle a remporté un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci où de nouvelles cases ont été dévoilées, la championne a proposé Leïla Bekhti, mais sans succès.

TF1 en pleine forme, Laurence Boccolini progresse

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans les 12 coups de midi a rassemblé 2,66 millions de Français. Soit, 35 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en conquérant 26 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La première chaîne n’a laissé aucune chance à la concurrence. D’ailleurs, elle a accentué sa suprématie avec un gain de 0,3 point en comparaison au mardi 10 mai.

Sur France 2, Laurence Boccolini a mis en haleine 1,44 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 18,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a en effet permis à la chaîne publique d’être en progression de 0,2 point en rapport au mardi 10 mai.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.