Les 12 coups de midi : Jessica déchaîne TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 25 mai 2022 ?

Jessica, la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann a aligné une dixième victoire dans les 12 coups de midi ce mardi 24 mai 2022.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Yaël sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 24 juin 2022 ?
© Capture TF 1

Ce mardi 24 mai 2022, Jessica a signé une dixième victoire dans Les 12 coups de midi. La championne est bien déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Jessica impériale dans Les 12 coups de midi

Alors que la fin de la saison 2021/2022 s’approche, un nouveau duel a été lancé à l’heure du déjeuner. Les 12 coups de midi, animés par Jean-Luc Reichmann sur TF1 depuis 2010, ont vu son concurrent direct, Tout le monde veut prendre sa place, être remanié sur France 2. La chaîne publique a décidé de confier les commandes du jeu à Laurence Boccolini à la suite du départ de Nagui.

Ce mardi 24 mai 2022, TF1 a proposé un nouveau numéro des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau. Depuis quelques jours, le jeu est centré sur la suite du parcours de Jessica. Ainsi, elle a remis son titre en jeu face à trois nouveaux adversaires. Mais déterminée à rester longtemps dans l’émission, elle a remporté l’ensemble des duels successifs contre Virginie, Guilian et Sarah.

Par la suite, Jessica a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, la championne a affolé les compteurs du jeu d’Endomol en signant un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, elle a proposé Line Renaud, mais en vain. La cagnotte de la maître de midi s’élève à 29 500 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,77 millions d’inconditionnels. Soit, 33,9 % du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en rassemblant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Cependant, le jeu est accusé d’une baisse de 1,1 point par rapport au mardi 17 mai.

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a en effet réuni 1,39 million de Français. Soit, 16,8 % des parts de marché. Un score qui lui a valu un recul de 1,6 point en comparaison au mardi 17 mai.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.