Les 12 coups de midi : Jessica limite ses gains, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 23 mai 2022 sur TF1 ?

Jessica, la championne des 12 coups de midi, a été mis en échec sur TF1 ce dimanche 22 mai 2022.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Françoise évince Laurent, quels anciens maîtres ce mardi 28 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Ce dimanche 22 mai 2022, Jessica, la nouvelle maître de midi, a été mise en échec par Vianney dans Les 12 coups de midi. Elle n’est pas parvenue à allumer l’étoile mystérieuse.

Jessica s’impose dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 23 mai 2022, TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann et en lead-in du JT de 13 heures. L’occasion pour Jessica de décrocher sa première étoile mystérieuse dans le jeu.

Voilà maintenant une semaine que Jessica rythme les éditions des 12 coups de midi. Ce dimanche 22 mai, la championne parisienne a remis son étoile de maître en jeu face à trois adversaires. Mais déterminée à rester longtemps dans le jeu, elle ne s’en est pas laissé impressionner par Nicolas, Angeline et Antoine. Elle a remporté l’ensemble des duels successifs contre ses derniers.

Comme le veut la règle des 12 coups de midi, Jessica s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais en faisant une erreur sur une interrogation sur Vianney, elle s’est limitée à remporter 1 000 euros de gains. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Mais grâce à sa performance, de nouvelles cases se sont dévoilées sur l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, la championne a proposé Keanu Reeves, mais sans succès. La cagnotte de Jessica s’élève à 24 000 euros.

TF1 loin devant Laurence Boccolini

En moyenne, cette nouvelle victoire de Jessica dans Les 12 coups de midi a conquis 2,89 millions de téléspectateurs. Soit, 33 % du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de dominer largement les audiences. Également, Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 2,1 points en comparaison du dimanche 15 mai.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place en concurrence directe avec Les 12 coups de midi. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,46 million de fans, soit 16 % des parts de marché. Le programme est en hausse de 0,2 point en rapport au dimanche 15 mai.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.