Les 12 coups de midi : Joscelyne détrônée par Aurélia, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 13 novembre 2021 ?

Fin de règne pour Joscelyne dans les 12 coups de midi. Ce vendredi 12 novembre 2021, la senior a été éliminée par Aurélia.

Les 12 coups de midi Joscelyne détrônée par Aurélia, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 13 novembre 2021
© Capture TF1

Ce vendredi 12 novembre 2021, Aurélia a éliminé Joscelyne dans Les 12 coups de midi. Elle est donc devenue la nouvelle championne du jeu de midi de TF1. Sera-t-elle celle qui décrochera l’étoile mystérieuse de novembre ?

Joscelyne battu par Aurélia dans Les 12 coups de midi

Après deux victoires dans Les 12 coups de midi, Joscelyne a été détrônée. Ce vendredi 12 novembre 2021, elle a été défiée par trois nouveaux candidats, Charline, Damien et Aurélia.

Lors du premier duel, Damien a quitté le jeu suite à une question piège qui tenait à identifier l’artiste ayant à son répertoire le titre « Le Soleil des Tropiques » depuis les années 80. Pas très attentif, il a indiqué Gilbert Montagné, qui est le chanteur du titre « Le Sunlight des Tropiques », pourtant il fallait trouver Gérard Lenorman. Après avoir triplé sa cagnotte lors des duels, Aurélia s’est hissée en demi-finale des 12 coups de midi face à Joscelyne. Durant lequel, le coup fatal était longtemps perplexe. En effet, s’il lui restait encore moins de 5 secondes à son chronomètre, Aurélia a vu son adversaire quitter le jeu.

L’étoile mystérieuse persiste

Avec cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann, la nouvelle détentrice de l’étoile mystérieuse a enchaîné les bonnes réponses. Elle a signé un coup de maître de 30 000 euros grâce à une question sur le registre littéraire de Bernard Minier, à savoir les romans policiers. Un exploit qui a bluffé l’animateur et les téléspectateurs pour une première victoire. Face à l’astre de novembre, Aurélia est restée dans la lancée du Royaume-Uni comme son prédécesseur. Ainsi, elle a proposé David Beckham. Visiblement, le célèbre footballeur n’est pas la célébrité à démasquer.

En moyenne, cette première victoire d’Aurélie dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs. Soit, 32,3 % de part de marché. Sur France 2, le nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, orchestrée par Laurence Boccolini, a réuni 16,2 % de part de marché.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .