Ce vendredi 12 novembre 2021, Aurélia a éliminé Joscelyne dans Les 12 coups de midi. Elle est donc devenue la nouvelle championne du jeu de midi de TF1. Sera-t-elle celle qui décrochera l’étoile mystérieuse de novembre ?
Joscelyne battu par Aurélia dans Les 12 coups de midi
Après deux victoires dans Les 12 coups de midi, Joscelyne a été détrônée. Ce vendredi 12 novembre 2021, elle a été défiée par trois nouveaux candidats, Charline, Damien et Aurélia.
Lors du premier duel, Damien a quitté le jeu suite à une question piège qui tenait à identifier l’artiste ayant à son répertoire le titre « Le Soleil des Tropiques » depuis les années 80. Pas très attentif, il a indiqué Gilbert Montagné, qui est le chanteur du titre « Le Sunlight des Tropiques », pourtant il fallait trouver Gérard Lenorman. Après avoir triplé sa cagnotte lors des duels, Aurélia s’est hissée en demi-finale des 12 coups de midi face à Joscelyne. Durant lequel, le coup fatal était longtemps perplexe. En effet, s’il lui restait encore moins de 5 secondes à son chronomètre, Aurélia a vu son adversaire quitter le jeu.
L’étoile mystérieuse persiste
Avec cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann, la nouvelle détentrice de l’étoile mystérieuse a enchaîné les bonnes réponses. Elle a signé un coup de maître de 30 000 euros grâce à une question sur le registre littéraire de Bernard Minier, à savoir les romans policiers. Un exploit qui a bluffé l’animateur et les téléspectateurs pour une première victoire. Face à l’astre de novembre, Aurélia est restée dans la lancée du Royaume-Uni comme son prédécesseur. Ainsi, elle a proposé David Beckham. Visiblement, le célèbre footballeur n’est pas la célébrité à démasquer.
En moyenne, cette première victoire d’Aurélie dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs. Soit, 32,3 % de part de marché. Sur France 2, le nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, orchestrée par Laurence Boccolini, a réuni 16,2 % de part de marché.