Les 12 coups de midi : Joscelyne va-t-elle dévoiler l’étoile mystérieuse ce vendredi 12 novembre 2021 sur TF1 ?

Après une victoire difficile, Joscelyne signera sa troisième participation dans Les 12 coups de midi ce vendredi 12 novembre 2021.

Les 12 coups de midi Joscelyne va-t-elle dévoiler l’étoile mystérieuse ce vendredi 12 novembre 2021 sur TF1
© Capture TF1

Joscelyne enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 12 novembre, la championne actera pour sa troisième participation dans le jeu de midi de TF1.

Joscelyne frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Depuis l’élimination de Bruno et le beau parcours de Loris, les maîtres de midi s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 11 novembre 2021, Joscelyne, la nouvelle championne, était en difficulté avant de reprendre son destin en main. Face à trois adversaires redoutables, elle a failli perdre son titre.

Lors du premier duel, Théo a doublé sa cagnotte suite à un échec de Marie sur La Fièvre du samedi soir. Alors que lors de la deuxième manche des 12 coups de midi, Joscelyne, la nouvelle championne, était passée au rouge. Cependant, elle a eu le pass à la demi-finale grâce à une erreur de son adversaire.

Prince Harry rejeté par l’étoile mystérieuse

Malgré la difficulté qu’elle a traversée lors de cette épreuve, la détentrice de l’étoile a conservé son titre avec encore douze secondes dans son chronomètre. Par la suite, Joscelyne s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Durant laquelle, elle a signé un coup de maître de 20 000 euros grâce à une question qui demandait le slogan de la campagne de Barack Obama en 2008. À savoir : « Yes, we can ». Face à l’étoile mystérieuse, la senior a proposé le prince Harry. Alors que la veille, elle s’est vue proposer la Reine Elizabeth II. Visiblement, la nouvelle championne continue sa lancée sur la famille royale Britannique.

En moyenne, cette deuxième victoire de Joscelyne dans Les 12 coups de midi a séduit 3,42 millions de téléspectateurs. Soit une part d’audience de 32,2 %. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 16,2 % de public âgé de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .