Les 12 coups de midi : Julien éliminé avant de décrocher sa première étoile mystérieuse ce vendredi 29 octobre 2021 sur TF1 ?

Julien, le nouveau champion de midi, a bluffé les téléspectateurs des 12 coups de midi ce jeudi 28 octobre 2021 sur TF1.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce samedi 27 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Le lendemain d’avoir remporté la victoire facilement face à ses adversaires, Julien actera pour sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Une nouvelle occasion pour lui de décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu de TF1.

Julien fait ses preuves dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 29 octobre 2021, Julien rythmerait un nouvel épisode des 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu de TF1.

Jeudi 28 octobre 2021, Julien était face à trois adversaires redoutables, Aymeric, Paul et Emilie dans Les 12 coups de midi. Cependant, le champion de midi était loin de se laisser impressionner. Pour preuve, il a réussi à remporter tous les duels qui lui ont été imposés.

Par la suite, il s’est vu poser 5 questions de culture générale par l’animateur du programme. Mais enchaînant les mauvaises réponses, il n’a pas gagné de 100 euros. Une somme que Julien a partagée avec un téléspectateur du programme. Arrivé au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse, le nouveau champion du jeu d’Endomol a proposé Louis Armstrong. Mais visiblement, le célèbre musicien n’est pas la célébrité qui s’y cache. Pour cela, l’astre d’octobre persiste malgré les maîtres de midi qui se sont enchaînés dans le jeu.

TF1 devance Laurence Boccolini

Cette belle performance de Julien, le nouveau champion, a permis au jeu de midi de TF1de rester au sommet des audiences. En effet, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont réussi à rassembler 3,1 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 37 % de l’ensemble du public. Une fois encore, elle devance de loin son concurrent France 2. Sur cette dernière, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. L’ancienne animatrice de la première chaîne a plébiscité 1,31 million de téléspectateurs. Soit, 15,6 % de part de marché auprès des Français âgés de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .