Les 12 coups de midi : Julien éliminé avant une 1ère étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 28 octobre 2021 sur TF1 ?

Après avoir reçu Patrick Sébastien, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce jeudi 28 octobre 2021 sur la première chaîne.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce samedi 20 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce jeudi 28 octobre 2021, Julien, le nouveau champion, actera pour sa 3e participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de décrocher une première étoile mystérieuse.

Julien garde son trône

L’étoile mystérieuse d’octobre persiste, et ce malgré les maîtres de midi qui se sont succédé dans le jeu de midi de TF1. Ce mercredi 27 octobre 2021, Julien, le nouveau champion, a rythmé un nouvel épisode des 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Julien a alors remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Marjorie, Camille et Cédric. Mais déterminé à poursuivre son parcours dans le jeu de la Une, il ne s’est pas laissé impressionner par ses adversaires du jour. Mieux encore, il a signé un coup de maître de 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le champion de midi s’est proposé le célèbre chef Philippe Etchebest. Mais visiblement, la star de Cauchemar en cuisine diffusée sur M6 n’est pas la célébrité à trouver.

Patrick Sébastien sur le plateau des 12 coups de midi

Outre la victoire de Julien, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a été unique. En effet, Jean-Luc Reichmann a tenu sa promesse à Mégane. Pour cela, il a invité son idole, Patrick Sébastien, sur le plateau de l’émission de la première chaîne. Une belle surprise qui a ému l’ancienne championne du jeu produit par Endomol.

Pour ce nouvel épisode, Les 12 coups de midi a rassemblé 2,95 millions de téléspectateurs. Soit 35,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un chiffre qui a permis à TF1 de garder un large leadership par rapport à ses concurrents. Sur France 2, Laurence Boccolini animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Durant lequel, elle a plébiscité 1,33 million de téléspectateurs. Soit 15,9 % de public âgé de quatre ans et plus.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.