Les 12 coups de midi : Julien loupe l’étoile mystérieuse, une grosse surprise ce mercredi 27 octobre 2021 sur TF1 ?

Et une élimination de plus dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 26 octobre 2021, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un nouveau changement dans l’émission d’Endomol. Toutefois, détrônée, Mégane, l’ancienne maître de midi, est prévu faire son retour sur le plateau ce mercredi.

Les 12 coups de midi : Julien loupe l’étoile mystérieuse, une grosse surprise ce mercredi 27 octobre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

La période de transition dans Les 12 coups de midi continue sur TF1. Ce mardi 26 octobre, Mégane, la nouvelle championne de midi a été éliminée du jeu. Cependant, elle fera son retour sur le plateau ce mercredi.

Mégane éliminée des 12 coups de midi

Ce mardi 26 octobre 2021, Mégane a remis en jeu son titre face à Marie, Martial et Julien dans Les 12 coups de midi. Bien qu’elle soit dotée d’une grande performance, elle ne s’en est pas sortie face à l’un de ses adversaires du jour.

Lors du premier duel, c’est Marie qui a quitté le jeu après ne pas avoir trouvé la bonne réponse sur une question portant sur un compositeur. Par la suite, Julien a profité pour tripler sa cagnotte en trouvant quel animal est Cheetah dans les aventures de Tarzan. Arrivé en demi final, il a facilement gagné le pass à la finale. En effet, son adversaire a enchaîné les erreurs en n’arrivant pas à répondre à aucune de ses six dernières questions.

Laurent Ournac rejeté par l’étoile mystérieuse

Pour sa première finale dans Les 12 coups de midi, Julien a réussi à gagner 150 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Laurent Ournac. Mais visiblement, le comédien emblématique de Camping Paradis n’est pas la célébrité à trouver pour ce mois d’octobre.

Malgré son élimination, Mégane devrait réapparaître sur le plateau des 12 coups de midi ce mercredi 27 octobre 2021. En cause, Jean-Luc Reichmann lui a annoncé qu’il ferait tout pour lui faire rencontrer son idole, Patrick Sébastien. L’animateur va-t-il tenir sa promesse ? Pour avoir la réponse, rendez-vous ce mercredi 27 octobre sur TF1.

Ce nouveau changement dans le jeu de midi de TF1 a rassemblé, 3,21 millions de téléspectateurs. Soit une audience de 36,9 % du public, dont 22 % de femmes responsables des achats. En parallèle, sur France 2, Laurence Boccolini a réuni 15,5 % de public dans Tout le monde veut prendre sa place.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.