Les 12 coups de midi : Kephren éliminé avant une première étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 2 novembre 2021 sur TF1 ?

Avec sa prouesse et sa détermination, Kephren pourrait remporter une première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi en ce mois de novembre.

Les 12 coups de midi : Kephren éliminé avant une première étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 2 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Kephren est sur le point de décrocher sa première étoile dans le jeu de TF1.

Kephren enchaîne dans Les 12 coups de midi

Depuis la fin du mois d’octobre, un nouveau champion rythmait les 12 coups de midi. Ce lundi 1er novembre, Kephren a signé une nouvelle victoire dans le jeu de TF1 face à trois nouveaux candidats qui sont venus le défier.

Ce lundi 1er novembre, Kephren a acté pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi. Il était alors face à Teo, Charlotte et Laurent qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le jeune champion était loin de se laisser impressionner. Pour preuve, il a remporté l’ensemble des duels successifs que ces adversaires lui ont imposés.

TF1 au sommet

Par la suite, Kephren s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Après deux mauvaises réponses, il a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, le jeune champion est à la tête d’une cagnotte de 5 550 euros. Sur l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, trois nouvelles cases se sont envolées. Pour sa part, le jeune maître de midi a proposé Barry White. Mais le chanteur américain n’est pas la célébrité qui se cache.

Le duo de Kephren et Jean-Luc Reichmann a en effet séduit 3,59 millions de Français. Un chiffre qui a permis à TF1 de conserver la première place en termes d’audiences. En effet, la première chaîne a rassemblé 34,4 % de public de quatre ans et plus et 23 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu produit par Effervescence a plébiscité 1,74 million de téléspectateurs. Soit, 16 % du public âgé de quatre ans et plus.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.