Les 12 coups de midi : la bourde de Mathieu, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 31 mars 2022 sur TF1 ?

Au lendemain d’avoir signé une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi, Mathieu, le nouveau champion, actera pour une troisième participation sur TF1 ce jeudi 31 mars 2022.

Les 12 coups de midi : Quentin détrôné par Marion, l’étoile mystérieuse décrochée ce dimanche 8 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce mercredi 30 mars 2022, Mathieu, le nouveau maître de midi, a signé sans difficulté une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi.

publicité

Mathieu impérial dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 30 mars 2022 sur TF1. Pour l’occasion, Mathieu a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats, Faustin, Noann et Floriane. Mais déterminé à décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol, il est parvenu à conserver son étoile de maître.

Lors du premier duel, Faustin a éliminé Floriane avec une question dédiée à la cause de Brigitte Bardot depuis 1973, à savoir la défense des animaux. Quelques minutes plus tard, le candidat a une nouvelle fois été sollicité, mais cette fois il n’est pas parvenu à esquiver le piège. Ainsi, Noann a affronté Mathieu lors de la demi-finale de cette édition des 12 coups de midi.

publicité

Mais le champion n’a pas eu à s’inquiéter pour son titre, puisqu’il a réservé plus de deux tiers de son temps. Par la suite, Mathieu s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Mais le jeune homme a fait une erreur sur la première question. Pour cela, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Sophie Marceau rejetée par l’étoile mystérieuse

Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé Sophie Marceau, mais en vain. L’actrice de la « Boum » n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, le jeune champion est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 5 500 euros.

publicité

La suite du parcours de Mathieu dans Les 12 coups de midi a séduit 2,82 millions de fans. Soit 32,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en plébiscitant 26 % du public féminin. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .