Les 12 coups de midi : la deuxième étoile mystérieuse de Laurent dévoilée ce dimanche 13 février 2022 sur TF1 ?

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Laurent s’apprête à décrocher une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : la deuxième étoile mystérieuse de Laurent dévoilée ce dimanche 13 février 2022 sur TF1 ?
© JP BALTEL / ENDEMOLSHINE
publicité

Ce dimanche 13 février 2022, Laurent se lancera pour une trente-deuxième participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

L’étoile mystérieuse persiste dans Les 12 coups de midi

Les fans des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent au début de l’année. Depuis, le professeur de philosophie ne cesse d’enchaîner les victoires dans le jeu d’Endomol. Ainsi, ce dimanche 13 février 2022, il actera pour une 32e participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Samedi 12 février 2022, Laurent a en effet remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer Anis, Pascal et Laura. Une fois encore, le détendeur de l’étoile s’est imposé face à ses trois adversaires en remportant l’ensemble des duels successifs qui lui ont été imposés.

publicité

Par la suite, le maître de midi s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur de la Une. En enregistrant une erreur, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Grâce aux performances du champion, plusieurs cases ont été révélées sur l’étoile mystérieuse de février 2022. Ainsi, arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Laurent a proposé Matthew McConaughey, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann au sommet face aux JO

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a séduit 3,08 millions de joueurs, soit 31,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre ainsi à TF1 de rester au sommet en matière d’audiences. La première chaîne a gagné 1,2 point en comparaison à l’épisode du samedi 5 février.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place est toujours déprogrammé. Le jeu animé par Laurence Boccolini est mis à l’écart par la chaîne au profit des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin diffusée entre 9 h 25 et 12 h 55. Les événements sportifs ont rassemblé 1,77 million de téléspectateurs. Une semaine plutôt ces épreuves sportives ont passionné 1,66 million et 2,22 millions de téléspectateurs soit 31,1 % et 22,7 % de part de marché dans les mêmes grilles horaires.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.