Vous êtes ici : Accueil > People > Les 12 coups de midi : la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ du jeu de TF1

Les 12 coups de midi : la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ du jeu de TF1

Bon nombre des fans des 12 coups de midi veulent en savoir plus dur la nouvelle vie de Stéphane après son départ du programme. Ce père de famille a eu droit à 153 passages et 560 000 euros de gains de te cadeaux.

Les 12 coups de midi : La nouvelle vie de Stéphane Patingre

Stéphane est parti des 12 coups de midi le 20 janvier dernier. En effet, il a eu droit à une grosse somme d’argent à son départ, un argent durement gagné. D’ailleurs, dès son évincement des 12 coups de midi, Stéphane a parlé de sa nouvelle vie sur le plateau de TPMP. Notant que le père de famille veut rester tel qu’il a toujours été.

Par la suite, il a mis en avant ce qu’il allait faire ce cette grosse somme qu’il avait gagnée. « Je vais garder un peu d’argent pour moi, et le reste sera pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme moi » avait déclaré Stéphane.  Désormais, ce dernier veut reprendre une vie normale. « Je n’ai jamais eu beaucoup de notion d’argent. Je gagne un peu moins de 2000€. Je n’ai que 50 ans, je veux continuer à travailler » avait affirmé Stéphane des 12 coups de midi sur sa nouvelle vie.

Sur la trace d’autres jeux télévisés

Stéphane n’est pas contre la participation à une nouvelle émission de télévision comme le Quiz des champions sur France 2. « C’était trop dur pour moi car la cicatrice est toujours ouverte, toujours vivante. J’ai eu du mal à m’en remettre » avait-il dévoilé. Effectivement, il veut même prendre part à l’émission animée par Cyril Féraud. En plus, il rêve également d’apparaître à l’écran avec ses fils. Par ailleurs, Stéphane a déjà pris part à des programmes comme Tout le monde veut prendre sa place, Au pied du mur. Toutefois c’est dans les 12 coups de midi qu’il a fait preuve de persévérance et de travail acharné. C’est de cette manière qu’il avait atteint des sommets insoupçonnés dans ce jeu. Néanmoins, Stéphane ne veut en aucun cas d’une nouvelle vie après son passage dans les 12 coups de midi.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre