Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Jessica décrochée ce vendredi 20 mai 2022 sur TF1 ?

Jessica enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 20 mai 2022, elle remettra son titre en jeu.

Les 12 coups de midi : l’erreur de Yaël, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 21 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Bien déterminée à remporter la deuxième étoile mystérieuse de mai 2022, Jessica aligne les victoires dans Les 12 coups de midi.

Jessica impériale dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 20 mai 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 à partir de 11 h 55. Le jeu d’Endomol sera centré sur la suite du parcours de Jessica, la nouvelle championne atteinte de sclérose en plaques.

Jeudi 19 mai, Jessica a remis son étoile de maître en jeu dans les 12 coups de midi avec la présence d’une cagnotte de 22 000 euros. Pour l’occasion, la championne a été défiée par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais elle ne s’en est pas laissé impressionner par Didier, Mélodie et Romy.

Par la suite, Jessica a répondu à cinq questions posées par le présentateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, elle a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. En tout cas, son exploit a permis de dévoiler de nouvelles cases de la seconde étoile mystérieuse de mai 2022. Arrivée à l’ultime étape du jeu, la Maître de midi s’est vue proposer Joachin Phoenix, mais sans succès.

TF1 en pleine forme, France 2 fragilisée

Cette performance de Jessica dans Les 12 coups de midi a réuni 2,66 millions d’aficionados. Soit 34,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu de midi de la Une a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Mieux encore, Jean-Luc Reichmann a accentué sa suprématie d’un gain de 1 point en comparaison au jeudi 12 mai.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a mis en haleine 1,48 million de Français, soit 18,9 % des parts de marché. La chaîne publique a été accusée d’une baisse de score de 0,5 point en rapport au jeudi 12 mai.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.