Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Laurent décrochée ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1 ?

L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi n’est plus couverte que par quelques cases. Laurent, le nouveau champion, arrivera-t-il à la décrocher ?

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Laurent décrochée ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Laurent, le nouveau champion des 12 coups de midi s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Laurent excelle dans les 12 coups de midi

Ce lundi 17 janvier 2022, Laurent signera une cinquième participation dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Va-t-il parvenir à remporter l’étoile mystérieuse ?

Pour sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi, Laurent a été défié par Isabelle, Mylène et Théo. Déterminé à rester longtemps dans le jeu de TF1, le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner par ses adversaires. En remportant l’ensemble des duels, il a conservé son titre de maître de midi.

publicité

Par la suite, le nouveau champion s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’acteur de Léo Mattéï. En ne commettant aucune erreur, Laurent a une nouvelle signée un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur de la chaîne. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 16 000 euros de gains. Face à l’étoile mystérieuse qui n’est plus couverte que par quelques cases, le maître de midi a proposé Fabrice Eboué. Mais visiblement, il n’est pas la célébrité à démasquer en ce début de l’année.

TF1 en pleine forme

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a réuni 3,37 millions de Français. Soit 30,6 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 de se placer au sommet en termes d’audiences. Aussi, le jeu d’Endomol a enregistré une hausse de 0,3 point par rapport à l’épisode du dimanche 9 janvier.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, étaient aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le duo a passionné 1,9 million de téléspectateurs sur la deuxième chaîne. Soit 16,1 % de part de marché. Le jeu produit par Effervescence a signé une hausse de 1,1 point en comparaison du dimanche 9 janvier.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.