Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Maël décrochée ce mercredi 13 avril 2022 sur TF1 ?

Malgré les défilés des champions, Jean-Luc Reichmann a accentué la suprématie de TF1 avec Les 12 coups de midi, le mardi 12 avril 2022. De son côté, Maël s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Mael décrochée ce mercredi 13 avril 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Maël est en passe de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1, ce mercredi 13 avril 2022.

publicité

Maël impérial dans Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi accompagne les téléspectateurs à l’heure de déjeuner depuis l’été 2010. Ce mercredi 13 avril 2022, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition du jeu d’Endomol. Pour l’occasion, Maël, le champion, remettra son titre en jeu pour une sixième participation.

Le règne des 12 coups de midi est porté par Maël depuis quelques jours. Ce mardi 12 avril, le maître de midi a signé une cinquième participation dans le jeu quotidien. Il a ainsi été défié par trois nouveaux candidats, Clémence, Anouck et Bruno. Ces derniers qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à remporter une première étoile mystérieuse sur TF1, le jeune alsacien est parvenu à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre ses adversaires.

publicité

Lors de la finale de cette édition des 12 coups de midi, Maël a subi un coup d’arrêt. En enchaînant les erreurs, il s’est limité à un coup de maître à 200 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022, plus recouvert que par deux cases, il a proposé Jean-Pierre Bacri, mais en vain. L’astre est resté muet.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 3,1 millions de téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont une fois encore permis à TF1 de dominer les audiences en conquérant 36,4 % de l’ensemble du public. Le mari de Nathalie Lecoultre a accentué la suprématie de la première chaîne d’un gain de 3,9 points en comparaison au mardi 5 avril.

publicité

De son côté, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,42 million de fans. Soit, 16,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Laurence Boccolini a enregistré une sensible perte de 3 points par rapport au mardi 5 avril.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .