Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Mathieu décrochée ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1 ?

Déterminé à remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Mathieu enchaîne les victoires.

Les 12 coups de midi : la chute fatale de Marion sur TF1, Romain s’attaque à l’étoile mystérieuse ce samedi 14 mai 2022
© Capture TF1
publicité

Mathieu enregistre les victoires dans Les 12 coups de midi. Il actera pour une quatrième participation dans le jeu ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1.

publicité

Mathieu s’impose dans Les 12 coups de midi

Ce 1er avril 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi. Pour l’occasion, Mathieu actera pour une quatrième participation dans le jeu. L’occasion pour le champion de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Pour une troisième participation dans les 12 coups de midi, Mathieu a croisé de fer trois nouveaux candidats le jeudi 31 mars 2022. Mais le champion est parvenu à conserver son étoile de maître en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre SandraMylène et Yohann.

publicité

Par la suite, Mathieu s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il s’est limité à un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse du printemps 2022, le maître de midi a proposé le nom de Kad Merad, mais en vain. Le comédien n’est pas la célébrité à démasquer. Le jeune champion sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce vendredi 1er avril pour une nouvelle participation.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini ?

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a conquis 2,82 millions de téléspectateurs. Un score qui a permis ainsi à TF1 de se positionner comme leader des audiences en plébiscitant 33,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également permis à la Une de régner sur la cible commerciale en rassemblant 34 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place était en effet en concurrence directe avec les 12 coups de midi. Le jeu animé par Laurence Boccolini a mis en haleine 1,73 million de fans, soit 19,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui correspond à la moyenne haute saison du jeu produit par Effervescence.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.