Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Nicolas remportée sur TF1 ce dimanche 31 juillet 2022 ?

TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce dimanche 31 juillet, orchestrée par Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Cécile s’enflamme, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 8 août 2022 sur TF1 ?
© DR

Ce dimanche 31 juillet, Nicolas remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Nicolas enchaîne dans Les 12 coups de midi

Voilà maintenant plus de douze ans que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. Samedi 30 juillet, la chaîne diffusera un nouveau numéro de son jeu, en lead-in du 13 heures d’Audrey Crespo-Mara.

À cette fin juillet 2022, les éditions des 12 coups de midi sont centrées sur la suite du parcours de Nicolas. Le jeune champion a débuté le jeu en présence d’une cagnotte de 11 500 euros de gains. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux adversaires. Mais Marvin, Elodie et Clara ne sont pas parvenus à le détrôner. Nicolas a signé une troisième victoire sur TF1.

Par la suite, Nicolas a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Mais en enchaînant les erreurs, le maître de midi a limité ses gains à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cependant, il a dévoilé de nouvelles cases sur la deuxième étoile mystérieuse de l’été. Face à celle-ci, il a proposé Johnny Hallyday. Mais le Taulier n’est pas la personnalité à démasquer.

TF1 : un flop en soirée

Cette troisième victoire de Nicolas dans Les 12 coups de midi a réuni 2,47 millions de téléspectateurs entre 11 h 48 et 12 h 44. Un score qui a positionné TF1 en large leader des audiences en rassemblant 33,5 % de part de marché des quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a aussi conquis 28 % des femmes de 50 ans responsables des achats. Le jeu d’Endomol est accusé d’une baisse de 0,9 point en comparaison au samedi 23 juillet.

En soirée, le présentateur a proposé un nouveau numéro de Game of talents. Mais contrairement aux 12 coups de midi, le programme était un total flop en ne mobilisant que 1.56 et 1,57 million de Français. Soit, 10,2 % et 13,1 % de l’ensemble du public. Un score qui a classé la Une à la troisième place des audiences derrière France 3 et France 2.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.