Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Quentin dévoilée ce vendredi 6 mai 2022 sur TF1 ?

Une fois encore, Quentin a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce jeudi 5 mai 2022.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Quentin dévoilée ce vendredi 6 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Jeudi 5 mai 2022, Quentin a enregistré une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi. Le champion remettra son titre en jeu ce vendredi 6 mai.

publicité

Quentin enchaîne dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 6 mai 2022, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann. Le jeu sera proposé en lead-in du JT de 13 h présenté par Julien Arnaud, qui poursuit en intérim pour Marie-Sophie Lacarrau et Jacques Legros.

Depuis quelques jours, les épisodes des 12 coups de midi sont centrés sur la suite du parcours de Quentin. Ce jeudi 5 mai, ce dernier a acté pour une quatrième participation face à trois nouveaux candidats venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi a conservé son titre en remportant l’ensemble des duels successifs contre Alexis, David et Charlotte.

publicité

Par la suite, Quentin s’est vu proposer cinq questions par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il a remporté un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à l’astre, le champion a proposé Guillaume Canet, mais sans succès. L’acteur n’est pas la célébrité à démasquer ce mois.

Jean-Luc Reichmann au top de sa forme sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Quentin dans les 12 coups de midi a mis en haleine 2,6 millions de Français. Soit, 33,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Pour sa part, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place pour concurrencer directement Les 12 coups de midi. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a séduit 1,71 million de fans. Soit, une part de marché égal à 20,7 %.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.