Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Sylvie révélée ce lundi 2 mai 2022 sur TF1 ?

Sylvie enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. La maître de midi a enregistré une huitième victoire ce dimanche 1er mai 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Sylvie révélée ce lundi 2 mai 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce dimanche 1er mai 2022, Sylvie a signé une huitième victoire dans Les 12 coups de midi. La championne s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Sylvie impériale dans Les 12 coups de midi

Le journal de 13 heures de TF1, toujours présenté par Julien Arnaud, aura pour lead in une nouvelle édition des 12 coups de midi. Comme à l’habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes de ce nouveau numéro.

Voilà maintenant plus d’une semaine que les numéros des 12 coups de midi sont centrés sur le parcours de Sylvie. Ce dimanche 1er mai, la championne a acté une huitième participation avec la présence d’une cagnotte de 28 200 euros. Pour l’occasion, elle a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Nathalie, Jordan et Enzo. Mais la maître de midi est parvenue à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre ces derniers.

publicité

Comme la veut la règle, Sylvie a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Après un échec, elle a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, elle a donné le nom de Nelson Monfort, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en forte hausse

En moyenne, la suite du parcours de Sylvie dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,99 millions de Français. Le jeu d’Endomol a permis à TF1 de positionner large leader des audiences en rassemblant 33,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont enregistré une hausse de 3,1 points en comparaison au dimanche 24 avril.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,62 million de téléspectateurs. Soit, 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a accentué sa suprématie d’une forte hausse de 3,4 points en comparaison au dimanche 24 avril.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.