Ce dimanche 1er mai 2022, Sylvie a signé une huitième victoire dans Les 12 coups de midi. La championne s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.
Sylvie impériale dans Les 12 coups de midi
Le journal de 13 heures de TF1, toujours présenté par Julien Arnaud, aura pour lead in une nouvelle édition des 12 coups de midi. Comme à l’habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes de ce nouveau numéro.
Voilà maintenant plus d’une semaine que les numéros des 12 coups de midi sont centrés sur le parcours de Sylvie. Ce dimanche 1er mai, la championne a acté une huitième participation avec la présence d’une cagnotte de 28 200 euros. Pour l’occasion, elle a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Nathalie, Jordan et Enzo. Mais la maître de midi est parvenue à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre ces derniers.
Comme la veut la règle, Sylvie a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Après un échec, elle a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, elle a donné le nom de Nelson Monfort, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en forte hausse
En moyenne, la suite du parcours de Sylvie dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,99 millions de Français. Le jeu d’Endomol a permis à TF1 de positionner large leader des audiences en rassemblant 33,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont enregistré une hausse de 3,1 points en comparaison au dimanche 24 avril.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,62 million de téléspectateurs. Soit, 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a accentué sa suprématie d’une forte hausse de 3,4 points en comparaison au dimanche 24 avril.