Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Yaël révélée ce lundi 20 juin 2022 sur TF1 ?

Ce lundi 20 juin, Yaël actera pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé, TF1 sous pression avec « Le combat des maîtres » ?
© Capture TF1

Yaël, le nouveau champion des 12 coups de midi, remettra son titre en jeu pour une troisième participation, ce lundi 20 juin.

Yaël enchaîne dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 20 juin 2022. Orchestrée par TF1, cette édition sera en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Dimanche 19 juin, Yaël était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour signer une deuxième participation. Le nouveau maître de midi a débuté le programme en présence de 5 000 euros de gains. Pour l’occasion, il a affronté trois nouveaux candidats, Maryne, Max et Léa.

Au fil des manches, Yaël a aligné une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi. Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions de culture générale. En faisant une erreur, il a remporté 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers la seconde étoile mystérieuse de juin 2022. Face à l’astre, le maître de midi s’est vu proposer R.Kelly, mais en vain. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 6 000 euros.

Laurence Boccolini en pleine forme

La suite du parcours de Yaël dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,58 millions de fans. Soit 29,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à à la première chaîne de dominer les audiences. Cependant, le jeu d’Endomol est accusé d’une perte de 0,9 point en comparaison du dimanche 12 juin.

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place pour s’occuper de sa mi-journée. Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 1,44 million de téléspectateurs entre midi et 12 h 51. Soit une part de marché égale à 15,6 % auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 1,1 point en comparaison au dimanche 12 juin.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.