Les 12 coups de midi : la quatrième étoile mystérieuse de Stéphane révélée ce dimanche 6 novembre 2022 sur TF1 ?

Ce dimanche 6 novembre 2022, Stéphane remettra en jeu son titre dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter sa quatrième étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : la quatrième étoile mystérieuse de Stéphane révélée ce dimanche 6 novembre 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les victoires. Ce dimanche 6 novembre 2022, il tentera de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse.

Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi, rythmée par Stéphane, le samedi 5 novembre 2022. Pour l’occasion, le champion a remis son titre en jeu pour une 78e participation. Avec la présence d’une cagnotte de 306 352 euros, le maître de midi a été défié par trois nouveaux adversaires. Mais Stéphane a une fois encore fait ses preuves dans Les 12 coups de midi, en déjouant les offensifs par RedouaneLucie et Nathalie. Ainsi, il a conservé son étoile de maître.

publicité

Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions de culture générale. En faisant une erreur, l’ouvrier en usine a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de Stéphane a permis de dévoiler de nouvelles cases de sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il s’est vue donner le nom de Vincent Moscato, mais en vain.

publicité

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,69 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h44. Soit, 29,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également conquis 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi permettre à TF1 de se hisser leader des audiences. Cependant, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann depuis 2010 est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

publicité

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,71 million de téléspectateurs entre 11h54 et 12h46, sur France 2. Le jeu animé par Laurence Boccolini a établi un suffrage égal à 18,3 % de l’ensemble du public. Le programme est accusé d’une perte de 0,4 point en comparaison au samedi 29 octobre.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.