Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les victoires. Ce dimanche 6 novembre 2022, il tentera de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi, rythmée par Stéphane, le samedi 5 novembre 2022. Pour l’occasion, le champion a remis son titre en jeu pour une 78e participation. Avec la présence d’une cagnotte de 306 352 euros, le maître de midi a été défié par trois nouveaux adversaires. Mais Stéphane a une fois encore fait ses preuves dans Les 12 coups de midi, en déjouant les offensifs par Redouane, Lucie et Nathalie. Ainsi, il a conservé son étoile de maître.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions de culture générale. En faisant une erreur, l’ouvrier en usine a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de Stéphane a permis de dévoiler de nouvelles cases de sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il s’est vue donner le nom de Vincent Moscato, mais en vain.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,69 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h44. Soit, 29,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également conquis 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi permettre à TF1 de se hisser leader des audiences. Cependant, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann depuis 2010 est en baisse de 0,4 point sur une semaine.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,71 million de téléspectateurs entre 11h54 et 12h46, sur France 2. Le jeu animé par Laurence Boccolini a établi un suffrage égal à 18,3 % de l’ensemble du public. Le programme est accusé d’une perte de 0,4 point en comparaison au samedi 29 octobre.