Les 12 coups de midi : la surprise de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1 ?

Déterminée à décrocher sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Jessica a réalisé un coup de maître ce mercredi 25 mai 2022.

Les 12 coups de midi : la surprise de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1 ?
© ENDEMOL PRODUCTIONS

Ce mercredi 25 mai 2022, Jessica a signé un nouveau coup de maître dans les 12 coups de midi. Cette édition a été marquée par l’anniversaire de Zette, la voix off du programme.

Jessica explose les compteurs dans Les 12 coups de midi

Jessica, la championne des 12 coups de midi, était revenue sur le plateau de TF1 pour acter une onzième participation ce mercredi 25 mai 2022. Pour l’occasion, elle avait ainsi présenté en Visio Tony, qu’elle a rencontré dans sa résidence, son compagnon. En parallèle, ce numéro a été marqué par l’anniversaire de Zette, la voix off du jeu. Pour cela, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a préparé un gâteau pour celle-ci. Pour leur part, Vanessa, Lorenza et Adrien, venus défier la maître de midi, ont tous rapporté un cadeau à Zette.

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Vanessa a affronté Jessica. Mais cette dernière s’est imposée en réservant 24 secondes de son temps. En finale, la championne a répondu cinq questions posées par le présentateur. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 30 000 euros. Un nouvel exploit qui a permis de révéler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur s’élève à 30 969 euros, la maître de midi qui souffre de scléroses en plaques a donné le nom de Jean-Paul Gaultier, mais sans succès. La cagnotte de Jessica dans Les 12 coups de midi s’élève à 44 500 euros.

TF1 en baisse

En moyenne, ce numéro des 12 coups de midi a en effet mis en haleine 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 33,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol perd 2,1 points sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1,41 million de fans. Soit, 17,5 % des parts de marché. L’émission animée par Laurence Boccolini est accusée d’une baisse de 0,7 point sur une semaine.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.