Ce mercredi 25 mai 2022, Jessica a signé un nouveau coup de maître dans les 12 coups de midi. Cette édition a été marquée par l’anniversaire de Zette, la voix off du programme.
Jessica explose les compteurs dans Les 12 coups de midi
Jessica, la championne des 12 coups de midi, était revenue sur le plateau de TF1 pour acter une onzième participation ce mercredi 25 mai 2022. Pour l’occasion, elle avait ainsi présenté en Visio Tony, qu’elle a rencontré dans sa résidence, son compagnon. En parallèle, ce numéro a été marqué par l’anniversaire de Zette, la voix off du jeu. Pour cela, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a préparé un gâteau pour celle-ci. Pour leur part, Vanessa, Lorenza et Adrien, venus défier la maître de midi, ont tous rapporté un cadeau à Zette.
En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Vanessa a affronté Jessica. Mais cette dernière s’est imposée en réservant 24 secondes de son temps. En finale, la championne a répondu cinq questions posées par le présentateur. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 30 000 euros. Un nouvel exploit qui a permis de révéler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur s’élève à 30 969 euros, la maître de midi qui souffre de scléroses en plaques a donné le nom de Jean-Paul Gaultier, mais sans succès. La cagnotte de Jessica dans Les 12 coups de midi s’élève à 44 500 euros.
TF1 en baisse
En moyenne, ce numéro des 12 coups de midi a en effet mis en haleine 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 33,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol perd 2,1 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1,41 million de fans. Soit, 17,5 % des parts de marché. L’émission animée par Laurence Boccolini est accusée d’une baisse de 0,7 point sur une semaine.