Les 12 coups de midi : la troisième étoile mystérieuse de Laurent remportée sur TF1 ce mercredi 16 mars 2022 ?

Laurent, le maître de midi actuel, s’apprête à remporter sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Quentin détrôné par Marion, l’étoile mystérieuse décrochée ce dimanche 8 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Avec sa performance, Laurent est en passe de décrocher sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le champion remettra son titre en jeu ce mercredi 16 mars 2022.

publicité

Laurent s’impose dans Les 12 coups de midi

Les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent il y a plus de deux mois. Depuis, il enchaîne les victoires dans le jeu de midi de la Une. En effet, déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, le champion bordelais est en passe de signer un triplet sur TF1 ce mercredi 16 mars 2022.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 15 mars 2022. Pour l’occasion, Laurent a ainsi été défié par trois nouveaux candidats qui étaient venus dans la ferme intention de mettre fin à son règne. Au cœur d’une polémique de favoritisme, le champion a remporté les duels successifs contre Martine, Eleonore, et Christophe.

publicité

Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Une fois encore, il a affolé les compteurs de la Une en signant un coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivé à l’étape ultime de l’émission, le maître de midi a proposé le nom de Denis Brogniart, mais en vain. Le célèbre animateur de Koh-Lanta n’est pas la célébrité à démasquer.

TF1 devance Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,9 millions de joueurs. Soit 34,1 % de l’ensemble du public. Un score qui a permis à TF1 de dominer les audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en rassemblant 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. La jeu produit par Effervescence a réuni 1,55 million de Français. Soit 17,5 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.