Les 12 coups de midi : la victoire insolite du nouveau maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée par Benjamin ce mercredi 10 novembre 2021 ?

Place à un nouveau champion dans Les 12 coups de midi. Un nouveau « Benjamin » est désormais le détenteur de l’étoile du jeu produit par Endomol.

Les 12 coups de midi
© Capture TF1

Les 12 coups de midi ne cesse de nous étonner. Ce mardi 9 novembre 2021, un nouveau « Benjamin » est devenu le nouveau champion de l’émission.

Une édition surprenante

Ce mardi 9 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Benjamin, en lice depuis près d’une semaine et qui a trouvé l’étoile mystérieuse d’octobre a été éliminé lors de la deuxième manche. Cependant, il a pu compter sur son homonyme pour prendre le titre.

Lors du premier duel, Vincent a quitté le jeu tout en doublant la cagnotte de Laura en n’arrivant pas à relier Henri IV au pot au pot. Pour le deuxième duel, la candidate a identifié la liaison d’un soir entre Ava Gardner et Fidel Castro. Une performance qui lui a permis de se hisser en demi-finale et d’éliminer Benjamin. Ce dernier a donc quitté Les 12 coups de midi après cinq victoires.

À la stupeur générale, un autre Benjamin a remplacé son homonyme à la place du maître de midi. Mais l’insolite ne s’arrête pas là. En effet, il s’est hissé à la tête du programme sans répondre à la moindre question. En effet, Laura était en difficulté et n’a pas réussi à donner une seule bonne réponse en une minute. Bien évidemment, l’animateur n’a pas manqué de se moquer de Benjamin à la fin du manche en lui demandant si l’épreuve n’avait pas été trop dure pour lui.

Benjamin brille pour son début de règne dans Les 12 coups de midi

Malgré cela, le nouveau maître de midi a fait ses preuves lors du « Coup de maître ». Il a gagné 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Benjamin a proposé Arsène Wenger. Mais en vain.

Ce numéro insolite des 12 coups de midi a plébiscité 3,04 millions de téléspectateurs. Soit 37 % de part de marché dont 25 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 15,2 % du public.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .