Les 12 coups de midi : Laurent contrarié, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 22 février 2022 sur TF1 ?

Déterminé à se hisser au sommet des 12 coups de midi, Laurent a signé une nouvelle victoire ce lundi 21 février 2022.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Mael, l’étoile mystérieuse échouée ce dimanche 17 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Laurent a une fois encore fait ses preuves dans les 12 coups de midi ce lundi 21 février 2022. Le champion s’approche d’une troisième étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Laurent échoue face à Mélanie Laurent

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce lundi 21 février 2022. Pour l’occasion, Laurent a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner par Perrine, Mildred et Adrien. Le professeur de philosophie est bien parti pour décrocher une troisième étoile mystérieuse sur TF1.

Lors du premier duel, Mildred a quitté le jeu en ne parvenant pas à deviner qu’il était possible de visiter une boutique de lingerie lors de l’inauguration du premier parc de loisirs créé par Walt Disney. Pendant le second duel, Perrine a aspiré la cagnotte d’Adrien. Ce dernier avait affirmé à tort que Adolf Hitler n’avait jamais été proposé pour obtenir le Prix Nobel de la Paix parmi Vladimir Poutine, Martin Luther King et Mao Zedong. Alors qu’il fallait choisir le dirigeant communiste chinois.

publicité

Qualifiée pour la demi-finale, face à Laurent, la challenger a rapidement perdu le contrôle. Ainsi, elle a perdu les 35 dernières secondes octroyées à son chronomètre. Le maître de midi a ainsi conservé son titre.

Par la suite, le champion bordelais a répondu cinq questions posées par l’animateur. Mais il a fait deux erreurs. De quoi lui permettre de signer un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Laurent a proposé le nom de Mélanie Laurent le jour de son anniversaire. Mais l’actrice n’est pas la célébrité à démasquer ce mois.

Les 12 coups de midi devancent Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de mdi a passionné 2,96 millions de fans. Un score qui est égal à 34,2 % de l’ensemble du public. La première chaîne a aussi régné sur la cible publique en réunissant 24 % des femmes responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a fait son retour après la quinzaine olympique. Le jeu produit par Effervescence a mobilisé 1,46 million de Français, soit 16 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.