Les 12 coups de midi : Laurent électrise TF1, sa 2e étoile mystérieuse révélée ce mercredi 2 février 2022 sur TF1 ?

Laurent enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Le champion s’apprête-t-il à remporter sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : un coup d’arrêt sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Mathieu ce mercredi 29 mars 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce mercredi 2 février 2022, Laurent actera pour une vingt-et-unième participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de décrocher une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Laurent s’impose

Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion depuis quelques jours. Ce mercredi 2 février, Laurent signera une 21e participation dans le jeu de midi de TF1. En enchaînant les victoires, il s’apprête à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol.

Mardi 1er février, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi aux côtés de Laurent. Ce dernier a remis en jeu son titre face à trois nouveaux challengers. Avec sa prouesse, le champion a conservé son titre face à Gino, Louka et Lola.

publicité

Par la suite, le maître de midi s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais victime d’un coup d’arrêt, il s’est limité à un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec téléspectateur. Actuellement, le champion est à la tête d’une cagnotte de 129 561 euros. Face à l’étoile mystérieuse, le professeur de philosophie a proposé Michel Serrault, mais en vain.

Les 12 coups de midi en plein succès sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans les 12 coups de midi a explosé les audiences de TF1. Le champion a rassemblé 3,11 millions de Français, soit 35,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également régné sur la cible commerciale en passionnant 24,42 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi permettre à la première chaîne d’enregistrer une hausse de 2,6 point en comparaison du lundi 31 janvier et de 0,9 point par rapport au mardi 25 janvier.

publicité

Sur France 2, le duo formé par Laurence Boccolini et sa championne Isabelle a plébiscité 1,6 million de téléspectateurs devant Tout le monde veut prendre sa place. Soit 17,2 % de part de marché. Le jeu produit par Effervescence a signé une hausse de 0,5 point par rapport au lundi 3 janvier et 1,1 point par rapport au mardi 25 janvier.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.