Les 12 coups de midi : Laurent éliminé après avoir remporté l’étoile mystérieuse ce mercredi 19 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 18 janvier 2022 sur TF1, Laurent a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Laurent évincé avant une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 8 février 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Laurent a décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi le mardi 18 janvier 2022 sur TF1. Le champion sera de retour sur le jeu de la Une ce mercredi 19 janvier pour signer une nouvelle victoire.

publicité

Les 12 coups de midi, Laurent toujours champion

Laurent ne cesse de faire ses preuves dans Les 12 coups de midi. Ainsi, ce mercredi 19 janvier 2022, le maître de midi rythmera un nouveau numéro du jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Mardi 18 janvier 2022, Laurent a remis en jeu son titre pour une sixième participation aux 12 coups de midi. Il a alors été défié par trois nouveaux candidats. MargauxEdouard et Léa sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Déterminé à briser la malédiction dans le jeu d’Endomol, il ne s’en est pas laissé impressionner. La preuve, il a conservé son titre de maître de midi.

publicité

Valérie Bénaïm, chroniqueuse de TPMP, était l’invitée de ce nouveau numéro des 12 coups de midi. Elle était venue sur le plateau de TF1 pour présenter son livre intitulé «Jean-Pierre Bacri : Le bougon gentilhomme». Par la suite, Laurent s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais en enchaînant les erreurs, il a signé un coup de maître de 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse totalement nue, le champion a démasqué l’actrice Glen Close.

TF1 au sommet

Cette performance de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,13 millions de fans, soit 36,1 % de part de marché. Une fois encore, TF1 est au sommet en matière d’audiences. Aussi, le jeu de midi a permis à la Une de régner sur les cibles commerciales en plébiscitant 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Animée par Laurence Boccolini, l’émission s’est limitée à 1,55 million de téléspectateurs, soit 17,3 % de l’ensemble du public.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.