Les 12 coups de midi : Laurent éliminé, dévoile ce projet de dingue qu’il aimerait réaliser…

Au lendemain d’avoir franchi le cap des 300 000 euros de gains et de cadeaux, Laurent est éliminé des 12 coups de midi. Aujourd’hui, il dévoile ses projets étonnants. Les détails.

Les 12 coups de midi  Laurent éliminé, dévoile ce projet de dingue qu’il aimerait réaliser…
© TF1
publicité

Après plus de deux mois de participation, Laurent a été éliminé des 12 coups de midi ce vendredi 25 mars. Cependant, le professeur de philosophie est reparti avec un chèque colossal de 310 607 euros de cadeaux et de gains. Une somme qui va lui permettre de réaliser ces étonnants projets dont il vient de dévoiler.

publicité

Une défaite difficile

Difficile d’accepter sa défaite quand on a passé plusieurs semaines dans le jeu de midi de TF1. En effet, Laurent a été éliminé après soixante-douze participations, vingt coups de maître et trois étoiles mystérieuses remportées dans Les 12 coups de midi. Une chose est sûre, le Bordelais peut être fier de son beau parcours dans le programme de Jean-Luc Reichmann. Et ce, malgré qu’il ait fait l’objet d’une polémique de favoritisme par la production. D’ailleurs, il faut avouer que de nombreuses personnes ont sauté de joie au moment de son éviction, heureux de voir le professeur de philosophie regagner ses salles de classe.

En tout cas, il se pourrait que Laurent n’en ait pas encore terminé avec le monde de la télévision. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, le professeur de 46 ans espère faire partie du fameux traditionnel « Combat des maîtres« , qui oppose les plus grands champions de l’émission. «Oui, ça serait sympa », s’enthousiasme-t-il. Et d’ajouter : « On en a parlé avec Yohann qui s’occupe des Maîtres de midi. Il m’a dit que c’était un moment de convivialité et de fête, c’est comme une petite famille».

publicité

Laurent, un projet surprenant après Les 12 coups de midi

Pour autant, bien qu’il soit éliminé des 12 coups de midi, Laurent a d’autres projets en têtes. Si l’on ne parlait que de son rêve de partager son expérience de candidat télé par le prisme de la philosophie. « Comme j’écris un peu, je me dis que j’aimerais relater cette expérience à la lumière des philosophes. Non pas pour les spécialistes, mais pour sensibiliser un public plus large à la philosophie» a confié le petit protégé de Jean-Luc Reichmann lors de sa défaite. Avant de préciser : «C’est quelque chose qui me tiendrait à cœur. Témoigner de mon expérience, en me servant des philosophes pour donner du sens à tout ça».

publicité

Laurent a également dévoilé un autre projet de ses rêves après son parcours dans Les 12 coups de midi. Sur le ton de l’humour, il a lancé : « J’aimerais aussi que l’émission soit diffusée dans le monde entier. Mon rêve, depuis très longtemps, c’est d’incarner James Bond,et je suis prêt à prendre la relève de Daniel Craig ». Que les fans de Laurent se rassurent, il ne va pas disparaître du petit écran.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.