Les 12 coups de midi : Laurent éliminé, l’étoile mystérieuse révélée par Titouan ce samedi 26 mars 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 25 mars 2022, Laurent a été éliminé des 12 coups de midi après 72 participations.

Les 12 coups de midi : Laurent éliminé, l’étoile mystérieuse révélée par Titouan ce samedi 26 mars 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Après 72 participations, Laurent a été éliminé des 12 coups de midi ce vendredi 25 mars 2022. Titouan, le nouveau maître de midi, remettra son titre en jeu ce samedi 26 mars sur TF1.

publicité

Titouan, le nouveau maître de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichamnn orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 26 mars 2022. Le jeu d’Endomol a subi un coup de théâtre le vendredi 25 mars.

Lors de ce numéro, Laurent a signé une 72e participation dans le jeu de midi de la Une. Pour l’occasion, le Bordelais a été défié par trois nouveaux candidats ayant la ferme intention de mettre fin à son règne. Lors du premier duel, Mourad a provoqué un coup de théâtre. En effet, le candidat a éliminé Laurent des 12 coups de midi. Cependant, le challenger n’est pas parvenu à devenir le nouveau champion, car il s’est incliné face à Titouan lors de la demi-finale.

publicité

Par la suite, l’animateur a posé cinq questions de culture générale au nouveau maître de midi. En faisant une erreur, il a signé un premier coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse de mars 2022, il a proposé le nom de Nikos Aliagas, mais en vain. Le célèbre présentateur n’est pas la personnalité à démasquer.

Quelles audiences pour l’ultime participation des 12 coups de midi?

En moyenne, la dernière participation de Laurent aux 12 coups de midi a séduit 2,85 millions de fans. Soit, 35,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en passionnant plus de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a plébiscité 1,45 million d’aficionados. Le jeu produit par Effervescence a conquis 17,3 % des parts du marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.