Les 12 coups de midi : Laurent ému après son nouvel exploit, l’étoile mystérieuse remportée ce dimanche 13 mars 2022 sur TF1 ?

Ce dimanche 13 mars 2022, Laurent actera pour une 60e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le champion est en passe de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Laurent signera une soixantième participation ce dimanche 13 mars 2022. L’occasion pour le champion de remporter une troisième étoile mystérieuse.

publicité

Un nouveau coup de maître pour Laurent dans Les 12 coups de midi

Samedi 12 mars 2022 dans Les 12 coups de midi, Laurent a remis son titre en jeu. Pour l’occasion, il a croisé de fer Coleen, Laura et Lionel. Lors du second duel, le maître de midi a été défié par Lionel, mais il est parvenu à trouver la bonne réponse.

Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent a affronté Laura. Mais le professeur de philosophie a facilement signé une nouvelle victoire en conservant 33 secondes de son temps. Ainsi, ce dimanche 13 mars 2022, le maître de midi signera une soixantième participation dans le jeu deTF1.

publicité

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, il a remporté un coup de maître à 30 000 euros. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 240 227 euros. Un exploit spectaculaire qui a totalement ému le champion bordelais. Il n’en revenait même pas.

Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 38 909 euros, Laurent a proposé Thomas Dutronc, main en vain. En effet, il reste très peu de cases sur l’astre. D’ailleurs, on peut y voir plusieurs indices telles qu’une poule, une planche de surf, un ballon en forme de cœur, un fleuve ou encore des photovoltaïques.

Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann en hausse

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,05 millions de Français soit 32,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a connu une hausse de 1,4 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,57 million d’aficionados, soit 15,3 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Effervescence a connu une baisse de 0,8 point sur une semaine.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.