Les 12 coups de midi : Laurent évincé après avoir trouvé l’étoile mystérieuse Kirikou, ce jeudi 17 février 2022 sur TF1 ?

Face à une étoile mystérieuse dévoilée intégralement, Laurent a reconnu Kirikou pour s’offrir un second astre dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : la chute fatale de Marion sur TF1, Romain s’attaque à l’étoile mystérieuse ce samedi 14 mai 2022
© Capture TF1
publicité

Laurent vient de remporter sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce mercredi 16 février. Le champion a reconnu Kirikou face à une étoile mystérieuse entièrement dévoilée.

publicité

Une édition fruitive

Avec deux étoiles mystérieuses à son palmarès, Laurent a intégré le top 30 des plus grands champions des 12 coups de midi. Cependant, le champion ne compte pas s’arrêter là et compte bien remporter un troisième astre sur TF1. Mercredi 16 février 2022, le professeur de philosophie a éliminé ses trois nouveaux adversaires afin de conserver son titre. L’occasion pour lui de doubler sa mise.

Lors de la première manche, Audrey a quitté le jeu après que son adversaire est parvenu à relier « Mancuniens » à Manchester United parmi le Real Madrid, le Benfica Lisbonne et le FC Barcelone. Lors du second duel, la question était piégeuse en sollicitant d’indiquer la monarchie sur laquelle a régné le fils du conte Pierre de Polignac à partir de 1949.

publicité

Bien qu’il ait triplé sa cagnotte, Carlos n’a pas résisté face à Laurent, car il a perdu les 40 dernières secondes de son temps. Le maître de midi a ainsi signé une 35e finale dans les 12 coups de midi.

 Les 12 coups de midi, Laurent proche du cap des 200000 euros

De son côté, Jean-Luc Reichmann a fait une promotion de Léo Mattéï. Avant de se diriger face à l’étoile mystérieuse qui ne comportait plus qu’une case à révéler, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais en enregistrant deux erreurs, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Devant une étoile mystérieuse entièrement dévoilée dans Les 12 coups de midi, Laurent a reconnu Kirikou. Une victoire qui a fait grimper sa cagnotte à 185 677 euros. Rappelons qu’il y a un mois de cela, le champion a gagné de nombreux cadeaux en démasquant Glenn Close.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,66 millions de téléspectateurs, soit 37,6 % de l’ensemble du public et 26 % du public féminin.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.