Les 12 coups de midi : Laurent évincé avant une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 8 février 2022 ?

Laurent s’impose dans Les 12 coups de midi. Le champion a signé une nouvelle victoire ce lundi 7 février sur TF1.

Les 12 coups de midi : Laurent évincé avant une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 8 février 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce lundi 7 février, Laurent a conservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi. Le champion s’apprête à décrocher une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Une finale désastreuse pour Laurent dans les 12 coups de midi

Cela fait un mois que Laurent rythme les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce lundi 7 février, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.

Pendant la première manche, Hakim a doublé sa cagnotte en aspirant celle d’Antoine en parvenant à associer le pavillon auriculaire à l’ouïe. Lors du second duel, Jennifer a également fait ses preuves en identifiant correctement l’acteur dans le rôle du « con » dans la comédie Le dîner de cons. De quoi lui permettre de croiser le maître de midi lors coup fatal. Mais Laurent n’a pas eu à s’inquiéter de son étoile de maître dans Les 12 coups de midi en raison de la panique de son adversaire.

publicité

Par la suite, le champion a répondu à cinq questions posées par l’animateur. En enchaînant deux mauvaises réponses, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il est actuellement à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 149 861 euros.

Coluche rejeté par l’étoile mystérieuse

Face à l’étoile mystérieuse, le professeur de philosophie a proposé Coluche, mais en vain. Rappelons que récemment, il a déjà tenté Jacques Villeret, Sébastien Folin, Sophie Davant, Philippe Noiret ou encore Gérard Klein. Mais, l’étoile mystérieuse de février 2022 reste muette.

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a réuni 3,40 millions de téléspectateurs, soit 36,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en passionnant 25 % des femmes responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a décidé de déprogrammer Tout le monde veut prendre sa place au profit des Jeux Olympiques. Ainsi, Laurence Boccolini et sa championne devront attendre quelque temps avant de faire leur retour sur la chaîne publique.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.