Les 12 coups de midi : Laurent favorisé par la production, l’étoile mystérieuse échouée ce lundi 14 mars 2022 sur TF1 ?

Le lendemain d’avoir frôlé l’élimination, Laurent remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce lundi 14 mars 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Mael décrochée ce mercredi 13 avril 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce lundi 14 mars 2022, Laurent actera pour une 61e participation dans les 12 coups de midi. L’occasion pour le maître de midi de remporter une étoile mystérieuse.

publicité

Laurent frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques mois, Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion au nom de Laurent. Depuis son arrivée dans le jeu, ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires. Ce lundi 14 mars 2022, il remettra son titre en jeu face à trois nouveaux candidats.

Dimanche 13 mars 2022, Laurent a signé une soixantième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à décrocher une troisième étoile mystérieuse, le professeur de philosophie ne s’y est pas laissé impressionné par NicolasDidier et Louise.

publicité

Cependant, lors de son ultime duel contre Nicolas, Laurent était face à une grosse frayeur. En effet, le champion bordelais a frôlé l’élimination. De leur côté, de nombreux téléspectateurs ont accusé la production d’avoir favorisé Laurent en piégeant Nicolas. Le challenger était sollicité à répondre qui avait publié l’album « You’re under arrest » en 1985. Comme bon nombre de fans des 12 coups de midi, il a répondu Serge Gainsbourg au lieu de Miles David.

TF1 au top de sa forme

De quoi permettre à Laurent de signer une soixantième victoire dans Les 12 coups de midi. Lors de la finale, il a gagné 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé le nom de Jack Johnson. Mais visiblement, ce n’était pas la célébrité à démasquer.

publicité

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a passionné 3,6 millions de Français. Soit 30,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une fois encore, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de se positionner en leader dans le domaine des audiences.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.