Les 12 coups de midi : Laurent invincible, une 3e étoile mystérieuse révélée ce dimanche 27 février 2022 ?

Bien décidé à signer un triplé dans Les 12 coups de midi, Laurent enchaîne les victoires sur TF1.

Les 12 coups de midi : Mael évincé avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce lundi 18 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Laurent s’approche des 50 victoires dans Les 12 coups de midi. Ce samedi 26 février, le champion a réussi à conserver son titre de maître de midi.

publicité

Laurent proche des 200 000 dans Les 12 coups de midi

Laurent a acté pour une 45e participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 26 février. Lors de cette édition, il a pu compter sur la présence de l’un de ses meilleurs amis, Laurent, accompagné de sa marionnette pour présenter un duo qui rappelle Jeff Panacloc et Jean-Marc.

Pour l’occasion, le champion a croisé de fer trois candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Lors du premier duel, Patrice a doublé sa cagnotte en parvenant à déterminer l’auteur du titre « Comme un ouragan » parmi Stéphanie de Monaco, Sheila, Edith Piaf et Elodie Frégé. Quelques minutes plus tard, il a doublé sa mise en réussissant à relier la région aux villes de Bonifacio et Calvi. Malgré sa prouesse, Patrice n’est pas parvenu à impressionner Laurent lors du coup fatal des 12 coups de mdi. Le champion bordelais a une fois de plus fait ses preuves sur TF1.

publicité

Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 192 727 euros.

Henry Fonda rejeté sur TF1

Arrivée face à l’étoile mystérieuse encore très couverte, le maître de midi s’est vu proposer Henry Fonda, mais en vain. Loin d’être convaincu par sa proposition, Laurent pense à révéler d’autres indices afin de réaliser un triplé dans Les 12 coups de midi.

publicité

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 2,72 millions de téléspectateurs. Soit 28,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a passionné 1,45 million d’aficionados, soit 14,5 % de l’ensemble du public.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.